Les chars sahariens Taklit Mebarek

ISBN:

Published:

Kindle Edition

81 pages


Description

Les chars sahariens  by  Taklit Mebarek

Les chars sahariens by Taklit Mebarek
| Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, talking book, mp3, RTF | 81 pages | ISBN: | 3.27 Mb

Le char de guerre tiré par des chevaux est l’une des inventions les plus prestigieuses de l’homme.Pour le monde entier, toute forme de civilisation ne peut venir que d’Orient. Il en est de même pour l’invention de la roue et son utilisation.Qu’enMoreLe char de guerre tiré par des chevaux est l’une des inventions les plus prestigieuses de l’homme.Pour le monde entier, toute forme de civilisation ne peut venir que d’Orient.

Il en est de même pour l’invention de la roue et son utilisation.Qu’en est-il réellement ?Le char de guerre tiré par des chevaux a été introduit en Orient et en Egypte pharaonique, vers 1900 avant le Christ, par des envahisseurs venus d’ailleurs qui ont balayé les anciennes civilisations en Mésopotamie, Babylone, Palestine, Syrie et en Egypte. Puis il se crée d’autres pouvoirs en Orient et en Egypte.Qui sont ces envahisseurs et d’où viennent-ils ?Pour les égyptologues,ces peuples migrateurs ayant déstabilisé le pouvoir pharaonique en Egypte sont des Palestiniens.

Or la Palestine est elle-même détruite par ces mêmes invasions.Curieusement, les chevaux tirant ces chars de guerre sont des chevaux appelés barbes, originaires de l’Afrique du Nord. Et les nombreuses gravures et peintures de chars tirés par ces chevaux barbes sont très nombreuses surtout dans le Sahara central et le Sahara atlantique. Certaines datent de 2000 ans avant le Christ.Et si ces envahisseurs apportant le char de guerre tiré par des chevaux étaient les habitants du Sahara (Berbères) dont le milieu naturel se désertifie et qui n’avaient d’autres choix que d’aller vers des endroits plus cléments pour vivre ?



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Les chars sahariens":


piotokyo.com

©2013-2015 | DMCA | Contact us