Le Temps de la colère Tawni ODell

ISBN: 9782714437648

Published:

Paperback

284 pages


Description

Le Temps de la colère  by  Tawni ODell

Le Temps de la colère by Tawni ODell
| Paperback | PDF, EPUB, FB2, DjVu, audiobook, mp3, RTF | 284 pages | ISBN: 9782714437648 | 3.57 Mb

Choix de Club de livre dOprah, mars 2000 : Pas puisque S.E. Hinton (les étrangers) a un romancier féminin a parqué un portrait si dur et titillating de virilité de la classe ouvrière et crime-ridden. Placez dans le - beau, ruined - laMoreChoix de Club® de livre dOprah, mars 2000 : Pas puisque S.E. Hinton (les étrangers) a un romancier féminin a parqué un portrait si dur et titillating de virilité de la classe ouvrière et crime-ridden.

Placez dans le - beau, ruined - la Pennsylvanie occidentale, parmi mangent n - Les parcs et lèchent n - Putts, Tawni O - Dell - les routes arrières de s suit Harley Altmyer pendant quil marche faire rage, une ligne timide entre le crime et une innocence. Pourquoi est lui tenu par les autorités, et what - s il si fou environ ? Dans le passé récent, it - s sa mère, qui a assassiné son père et est allée emprisonner pendant la vie.

Dans loin au delà, it - papa de s lui-même : un homme abusif et désespéré. Dans le présent, it - s la responsabilité de ses trois plus jeunes soeurs, qui lincite à fantasmer au sujet de heurter leurs visages dedans jusquà elles - broche vers le haut des macaronis sanglants et du cheese.

- Mais Harley a toujours une conscience--à peine. Il doesn - grève de t ses soeurs - he - s essayant de les protéger. Le vieux est lambre impertinent, 16, who - s ayant le sexe sur le divan de salle de séjour avec les townies qui la maltraitent - est après effrayant le stoic 12 ans brumeux, avec le de yeux - un brun vitré aiment un bottle de médecine - - le jeune est Jody adorable, qui à 6 listes de to-do de stylos avec des articles tels que le - PRIEZ POUR DADDYS SOWL.

- Surchargé avec les caractères pratiques de la vie, et les pertes de jamais-support, Harley a commencé à voir ses propres mots flotter dans le ciel devant son visage. - FERMETURE. VÉRITÉ. LA PLUPART DES GUYS. - Ce premier roman souvre bien. O - Dell réalise un travail impeccable de rendre Harley brutal et pardonnable. Le voici qui, par exemple, retraite à sa pièce de sous-sol : - Je métends là jusquà laube, pensant au papa, et sentant le même anéantissement inutile que je métais senti la première fois que je lavais vu pisser sur une dérive blanche de scintillement de nouveau snow.

pur - Mais cette délicatesse est bientôt perdue, et les routes arrières risque de devenir une affaire overabundant, haute lancée, avec une trajectoire de montagne russe. Harley - la colère de s métamorphose dans une convoitise presque sanguinaire pour son voisin sexy et entre deux âges, qui remue des secrets de famille interdits par myriade.

Brumeuse, elle savère, avait caché quelque chose. Révoltes ambres. Et même Jody - les griffonnages de s tournent malveillant. Tandis que lécriture est bonne partout, la tension et la traçage assument un maintien adolescent désagréable--la corsage-déchirure de la passion et de la tristesse caustique a combiné. Néanmoins, O - Dell - le portrait assuré et émouvant de s de son protagoniste émerge indemne. Vous vous rappellerez probablement Harley malheureux et destiné Altmyer longtemps après que son conte tsunamic ait reculé. Et nimporte ce que le juge décide, vous comprendrez pourquoi cappauvri, jeune homme fâché était probablement de tous le plus innocent.

--Jean Lenihan



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Le Temps de la colère":


piotokyo.com

©2013-2015 | DMCA | Contact us