Angelina Jolie, La femme planétaire Kathleen Tracy

ISBN: 9782895850830

Published:

Paperback

216 pages


Description

Angelina Jolie, La femme planétaire  by  Kathleen Tracy

Angelina Jolie, La femme planétaire by Kathleen Tracy
| Paperback | PDF, EPUB, FB2, DjVu, talking book, mp3, RTF | 216 pages | ISBN: 9782895850830 | 6.46 Mb

Certains apprécient Angelina Jolie en sa qualité de star aux mensurations idéales, à la poitrine aguichante, aux lèvres pulpeuses, aux multiples et mystérieux tatouages. Pour d’autres, c’est la comédienne du grand écran par qui le scandale arrive, laMoreCertains apprécient Angelina Jolie en sa qualité de star aux mensurations idéales, à la poitrine aguichante, aux lèvres pulpeuses, aux multiples et mystérieux tatouages.

Pour d’autres, c’est la comédienne du grand écran par qui le scandale arrive, la provocatrice qui défend une sexualité sulfureuse, voire débridée, et qui, par la même occasion, soigne sa publicité en s’assurant une place dans le cercle des personnages « riches et célèbres ». Cette vision qu’on a de la douce moitié de Brad Pitt tend malheureusement à nous faire oublier l’indéniable talent d’Angelina Jolie, les prix Golden Globes, Screen Actors’ Guild, Saturn et Academy qu’elle a remportés et qui la consacrent vedette au même titre que d’autres grandes figures – non moins controversées – de l’histoire du cinéma : Jean Harlow, Rita Hayworth, Marilyn Monroe… C’est oublier aussi que cette star qui, de son propre aveu, trouve qu’elle gagne trop bien sa vie, et un peu trop facilement, consacre plus du tiers de ses revenus à des œuvres humanitaires partout au monde.

Faisant fi des rumeurs et racontars colportés par des paparazzis en mal de nouvelles ou des domestiques congédiés, en retournant aux sources, l’auteure Kathleen Tracy s’est livrée à une enquête méticuleuse pour brosser un juste et émouvant portrait d’Angelina Jolie, qu’elle complète par des notes très documentées. Cette biographie inédite, haletante, se lit comme un thriller et lève enfin le voile sur une artiste bien de notre temps qui, peu importe l’opinion qu’on en a, ne laisse personne indifférent.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Angelina Jolie, La femme planétaire":


piotokyo.com

©2013-2015 | DMCA | Contact us